As pas peur, la brise adonne !



Réveil aux chemtrails quadrillant le ciel au-dessus de cubes de béton appelés maisons. 

Dur dur le moyen orient ! 
Ni nature, ni culture. 

Mais une présence, un esprit dans l’air qui fait vivre, pour le meilleur et pour le pire …






Or, voyez-vous, ces maisons blockhaus ne sont que l’expression de ce qui gît dans les cervaux des hommes qui sont de véritables coffres-forts, des tours de Babel de croyances allant jusqu’à l’innommable,

comme cet autocollant:








Vous souvenez-vous de ce que disait Fenimore Cooper à propos de ces indiens vivant chez les blancs ?

« Ils ont conservé les défauts de leur race auxquels ils ont ajouté ceux des blancs »

C’est l’histoire de l’homme !

Les croyances s’accumulent, s’épaississent, se durcissent, et quoique l’humanité paraisse moins brutale que par le passé, elle reste soumise à ses idoles.

Malheureusement, les idoles ne repoussent pas le mal, au contraire, ce qui permet aux hommes de voir dans le mal une possibilité, ce qui lui donne une existence, une justification: « Je ne suis pas le gardien de mon frère ».


Maintenant, prenons l’exemple de l’autocollant ci-dessus. La première phrase dit « Finissez-les », et la seconde « Le peuple d’Israel est vivant ». 

Si l’homme qui pense ceci était une bête féroce, une créature condamnée à tuer pour vivre, la première phrase aurait suffit, mais cet homme est un père de famille ayant une vie sociale élevée et il lui faut un motif pour professer un tel appel au génocide.

Cette raison se trouve donc dans la deuxième phrase qui parle d’un peuple d’Israel qui, d’après la logique de la juxtaposition des deux phrases ne serait vivant que par, ou pour la destruction des palestiniens en particulier et des arabes en général.

Or, cette justification est une totale aberration car, il n’y a pas actuellement de ‘Peuple d’Israel’ comme tel mais un amas de groupes dont moins de 10% peuvent être qualifiés d’Hébreux, et aussi, nous ne sommes plus à la période de Josué ou Dieu demandait au peuple Hébreu de détruire les derniers descendants de l’alliance entre les ‘fils de Dieu’ et les ‘filles des hommes’, ces géants bâtards qui alors peuplaient Israel avec les Amalécites, les Moabites et autres Philistins polythéistes.

 Ces apôtres de l’extermination avant tout se croient être ce qu’ils ne sont pas, victimes d’illusions confortantes les faisant paraître à leur propres yeux comme des héros modernes alors qu’ils n’ont que l’âme de petits criminels narcissiques.


En résumé, quel est votre agenda ? Quelles sont vos croyances ? 

Dieu a mis devant nous le bien et le mal et Il a dit: « Choisissez le bien ! »


Permettez-moi une citation d’un ‘maître es-océans’, Olivier De Kersauson, qui ouvre un autre aspect de la question:

« L’exercice supérieur de la pensée, c’est la décision. L’exercice supérieur de la décision, c’est ce qui montre l’intelligence. 

On est responsable de ce que l’on accepte de croire, de choisir entre ce qui est vrai et ce qui n’est pas vrai, et de décider.

Très souvent dans la pensée, on a des pensées vagues et fugitives, puis à un moment donné, elles se cristallisent, deviennent concises, et exigeantes, impératives pour ne pas dire impérieuses.

Brutalement, le système intellectuel se trouve dominé par ce qui va devenir une croyance ou un choix. »

(extrait de KTO, Lumière intérieure)


Sur le pouvoir décisionnel et sa nature quantique, voir sur youtube l’incroyable conférence:

La conscience est-elle quantique ? 

Emmanuel Ransford


lire aussi:

Can consciousness exist without a brain ? Zerohedge 2024/10/04


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Prophétie de Noé

Suite de la Prophétie de Noé